Le mot du CEO

« Définir ensemble un objectif : c’est un meilleur départ ; s’accorder sur la stratégie : c’est progresser ; courir à ce rêve : c’est le succès. »

Cette phrase résume ma petite expérience du monde et ma vision. Les années qui viennent de s’écouler depuis le début de cette aventure ont été riches en apprentissage. L’année 2017 a été le témoin d’une nouvelle dynamique et d’une intense transformation au sein de notre entreprise. L’identité du groupe se trouve dévoilée et le sentiment d’appartenance de chacun des associés au sein des différentes entités de notre holding BEETLE HERITAGE se réaffirment. Cette dynamique n’est autre que la continuité d’une vision de renforcer et de valoriser notre capital humain qui est culturellement très diversifié et jeune.

Nous voulons développer l’esprit du « dream big, make it easy target ». Notons que l’Afrique est un continent où tout est à volonté d’Homme. L’enjeu est de réussir à inculquer à nos associés la culture du résultat et de donner à notre génération future un goût prononcé au travail. Professionnaliser notre activité par des standards et normes de gestion internationaux est l’objectif impératif.

La prise en compte de la concurrence nous oblige à développer une intelligence économique et une parfaite compréhension de l’environnement permettant de mettre en œuvre les stratégies adaptées. La discipline d’évaluation des performances de nos associés est une politique qui permet à chacun de voir où est placé son curseur afin que des ajustements nécessaires soient mis en œuvre pour certains et des encouragements pour d’autres.

Evariste Helle

Dream Big, Make it easy target